Conseil exécutif
JENNIFER DUPUIS | présidente

JENNIFER DUPUIS

Président et Co-Fondatrice

Jennifer est présidente et membre fondateur du conseil d'administration de CARE Jeunesse. Elle est aussi une ancienne jeunes prise en charge par la DPJ. Jennifer a la passion de veiller à ce que les jeunes qui quittent la DPJ bénéficient du soutien et de la communauté dont ils ont besoin pour réussir! Jennifer est titulaire d'un DEC en services sociaux du Collège Dawson et d'un Baccalauréat et d'une Maîtrise en travail social de l'Université McGill. Dans ses temps libres, Jennifer aime voyager, essayer de nouvelles recettes, passer du temps avec sa famille et son jardin  et rêve de publier son histoire un jour.

JESSICA DUPUIS

JESSICA DUPUIS

Trésorière

Jessica est la trésorière du conseil d'administration de CARE Jeunesse. Avec plus de 7 ans d'expérience dans le secteur à but non lucratif, Jessica est passionnée par le fait d'avoir un impact positif dans sa communauté, en particulier pour les problèmes touchant les jeunes et les adolescents. Elle reconnaît l’importance d’un réseau de soutien positif et s’engage à aider CARE Jeunesse à remplir sa mission. Jessica est titulaire d'un Baccalauréat en sciences humaines appliquées de l'Université Concordia.

Copy of Erin.jpg

 ERIN DOIRON-HARTLE

Membre du Conseil 

Erin est une ancienne élève de care, originaire de la Colombie-Britannique.  Elle s'est engagée dans le travail de plaidoyer au début de son adolescence et continue à se passionner pour collaborer avec les jeunes et prendre soin de leurs besoins. Erin a découvert CARE Jeunesse lorsqu'elle étudiait à l'université Concordia et, enthousiasmée par les objectifs de l'organisation, elle s’est inscrite pour devenir bénévole. Aujourd'hui, en tant que membre du conseil d'administration, Erin espère aider l'organisation à poursuivre sa croissance et à soutenir davantage la jeunesse du Québec. Depuis qu'elle a obtenu son diplôme de l'Université Concordia, Erin a travaillé comme éducatrice en rappel pour les Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw. En dehors du travail, Erin aime écouter à des spectacles de musique et d'art, explorer les cachettes les moins connues de Montréal, faire fermenter des légumes et des thés, et passer son temps avec Guillaume, le chat de son compagnon de chambre.

Copy of care-jeunesse-logo-2.jpg

ANTHONY TAYLOR

Secrétaire

En attente de traduction.
 

professor VARDA MANN-FEDER

VARDA MANN-FEDER

Vice-Présidente

Varda est professeure au département de sciences humaines appliquées de l'Université Concordia, où elle enseigne le travail de jeunesse et le conseil. Elle a travaillé pendant plus de 30 ans en tant que psychologue dans le système de soins à Montréal et ses recherches documentent les expériences du vieillissement de la jeunesse québécoise. Varda a débuté en tant qu '«alliée adulte» de

CARE Jeunesse au début de l'organisation et est honorée de servir maintenant de vice-présidente. Varda adore assister aux événements

CARE Jeunesse, sculpte et lit des romans pendant son temps libre.

Copy of care-jeunesse-logo-2.jpg

NATHALIE S. DUBÉ

Membre du Conseil 

Exploratrice en mission et souvent cheerleader de service, s’il n’y a pas de défi à l’horizon, elle va en faire apparaître un!

Elle a expérimenté le système des services sociaux à l’enfance tôt dans sa vie. Maintenant à la cinquantaine, elle a vécu une libération profonde et éprouve de la gratitude pour cette immense paix qui s’est épanouie dans sa vie. 

Bachelière es arts, elle trouve la transcendance par le travail créatif esthétique, l’ingénierie et l’œuvre d’art monumentale. 

Copy of care-jeunesse-logo-2.jpg

LUISE MASSARI

Membre du Conseil 

Luise est une Montréalaise bilingue. Elle a travaillé pendant trente ans comme journaliste et productrice à la télévision et à la radio de la CBC à Montréal.
Pendant cette période, elle a lancé des émissions d'actualité, dont l'émission "Notre Montréal" qui est toujours en ondes. Elle a également été la première productrice montréalaise de la chaîne d'information intégrale de la CBC.   Finalement, elle est passée de la télévision à la radio et a realisé "Homerun", l'émission locale de la CBC de retour à la maison.
Pour Luise, la partie la plus importante et la plus gratifiante de son travail a été de raconter l'histoire de Montréalais et de Québécois de tous les horizons qui ont dû relever des défis et qui ont essayé de contribuer à leur communauté.
L'objectif de Luise est de continuer à donner une voix et à responsabiliser les gens de sa communauté.  Avec Carejeunesse, Luise a hâte de travailler sur un projet qui est dirigé par et conçu pour les anciens placées , et elle croit que l'organisme peut devenir une grande ressource pour tout le Québec.
Luise est diplômée du programme de communication de l'Université Concordia et membre de l'association des anciens de Concordia.

Vous voulez faire partie du conseil exécutif?

Nous voulons vous rencontrer!

Inscrivez-vous aujourd'hui!